CNSE rejoint le groupe GSCM !

05 Décembre 2019 à 10:38

Le Groupe Solfab Constructions Modulaires (GSCM), concepteur et constructeur de bâtiments modulaires prend une nouvelle dimension.

Le Groupe Solfab Constructions Modulaires, 2ème constructeur français de bâtiments modulaires, conforte sa place d’interlocuteur privilégié auprès des loueurs, revendeurs, et prestataires en faisant l’acquisition de la société CNSE, 1er constructeur français d’abris roulants pour le chantier, d’unités mobiles de décontamination et de solutions sanitaires pour l’évènementiel.

Cette toute récente croissance externe permet de consolider l’offre de solutions temporaires déjà présentes au sein du Groupe par l’apport des solutions mobiles conçues et développées par CNSE.

Une opération de consolidation qui ne détourne pas le Groupe dans sa détermination d’être un acteur significatif sur le marché de la construction définitive de bâtiments tertiaires et publics hors site.

Par cette nouvelle acquisition, le Groupe affiche de nouveau sa volonté d’accompagner ses clients par le développement et l’évolution de nouvelles gammes de solutions. 

L’usine CNSE, implantée à TAPONAS, au nord de Lyon, vient s’ajouter aux 4 sites de production GSCM déjà existants au travers des marques commerciales BODARD, SOLFAB et DECORTES. 

À fin 2019 le Groupe atteindra un chiffre d’affaires d’environ 70 M€ réalisé par ses 300 collaborateurs.